Mas de Mante


​​​​​​​
​​​​​​​

G'la Moure 
Un vin rosé au charme certain. Le nez est une explosion d'arômes floraux et fruités,
on peut même y distinguer une touche de litchi.
Son petit côté fruité lui donne le glamour des grands séducteurs. Cuvée limitée.

G'la Moure Brut Pétillant
Le G’la Moure pétillant, comme son homologue sans bulle, a une robe pâle et saumonée, égayée par les fines bulles qui viennent éclater à la surface du verre.
Au nez, rose et loukoum sont toujours présents mais sont un peu plus discrets, le côté exotique est exhalé par la pétillance. A la dégustation, ce pétillant se distingue par une attaque franche et vive, et ce côté « Brut » n’altère en rien le fruité de ce vin qui réveille
les papilles par ses bulles et ses arômes vifs.
A boire simplement à l’apéritif ou pour accompagner les desserts.

Vertige de la Moure
Cette cuvée donne le "Vertige" par la complexité et la persistance de ses arômes. Ce vin rouge d'exception saura trouver une place de choix dans votre cave et sur votre table pour les grandes occasions.

Hymne à la Moure
Ce vin à l'attaque discrète dévoile ses arômes de cire d'abeille, de pain grillé pour laisser place à une finale douce que l'on croirait sucrée. A déguster à l'apéritif, avec un bon poisson ou même sur un foie gras.

Cartagène
Un subtil mélange de jus de raisin et d'eau-de-vie du Languedoc pour obtenir un savoureux vin de liqueur. Spécialité régionale. A déguster à l'apéritif ou au dessert.



Mas-de-Mante-(1).jpg
Nous proposons également dans cette gamme des jus de fruits (raisin muscat, abricot, pomme), du vinaigre de vin et de la bière au vin.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies